Retrouvons-nous le temps d'une pause

Le 1er jeudi de chaque mois de 12h30 à 13h30

Au menu

1 heure d’échanges sur un thème renouvelé chaque mois.

Je te prête mon regard sur le monde et te partage ma vision.

Je réponds à tes questions et tes challenges du moment avec mes outils de communication quantique®.

Et en dessert : un soin de groupe avec ce qui est présent.

Je réserve mon accès gratuit

Une heure d'échange sur un thème renouvelé chaque mois

Ce champ est nécessaire.
Ce champ est nécessaire.
Ce champ est nécessaire.